Actu Foot

But du blog


Le but de ce blog?
Vous amuser, vous divertir, vous informer, et partager ma passion du foot. Je pense publier un billet quotidien ou tous les deux jours.

Ce blog a aussi pour thème
Football Manager, PES, FIFA, l'histoire du foot, des grands joueurs.

Jovetic, jeune prodige


Le jeune joueur Stevan Jovetic est très prometteur selon moi. Je l'ai vu jouer à la télévision pour Le Partizan et il m'a semblé d'un potentiel énorme. Il est très jeune, il joue milieu Offensif et marque beaucoup de buts.

Or, j'apprends aujourd'hui que son arrivée à la Fiorentina est imminente. Préparez vous à voir trembler les filets italiens!

Voici la news qui vient de lequipe.fr:

Jovetic à la Fiorentina

Le jeune milieu offensif du Partizan Belgrade, Stevan Jovetic, se trouvait lundi et mardi à Florence pour y signer son contrat et passer sa visite médicale. Le Monténégrin de 18 ans, courtisé par le Real Madrid et la Juventus Turin, a donc choisi de rejoindre la Viola. Celui que l'on présente comme le nouveau Savicevic a marqué 11 buts en 27 matches de Championnat de Serbie.

0 commentaires: