Actu Foot

But du blog


Le but de ce blog?
Vous amuser, vous divertir, vous informer, et partager ma passion du foot. Je pense publier un billet quotidien ou tous les deux jours.

Ce blog a aussi pour thème
Football Manager, PES, FIFA, l'histoire du foot, des grands joueurs.

Lloris à Lyon


C'est fait. Le gardien de l'OGC Nice, Hugo Lloris, a donné son accord pour jouer la saison prochainbe sous les couleurs du septuple champion de France. Le Niçois a été l'auteur d'une saison 2007/2008 remarquable et remarquée notamment par Lyon et le Milan AC, ainsi que Tottenham.

Il déclare: «Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

L'indemnité de transfert devrait être de 10 Millions d'Euros. Le jeune portier s'ouvre peut-être une porte vers l'équipe de France, composée d'une majorité de lyonnais.

0 commentaires: