Actu Foot

But du blog


Le but de ce blog?
Vous amuser, vous divertir, vous informer, et partager ma passion du foot. Je pense publier un billet quotidien ou tous les deux jours.

Ce blog a aussi pour thème
Football Manager, PES, FIFA, l'histoire du foot, des grands joueurs.

Hyypia sent le poids des âges





Malgré son envie de rester à Liverpool, Sami Hyypia, le défenseur finlandais, est toujours dans l'attente d'une nouvelle proposition de contrat de la part de ses dirigeants. Selon le journal anglais News of The World, Fulham se serait notamment positionné dans la course à la signature du défenseur âgé de 34 ans. Le Finlandais a toutefois tenu à préciser: "Je ne peux rien faire si je ne reçois aucune offre. C'est très difficile. Je préfèrerais rester dans ce club plus longtemps. J'ai toujours dit que c'était ma volonté."

sports.fr

0 commentaires: