Actu Foot

But du blog


Le but de ce blog?
Vous amuser, vous divertir, vous informer, et partager ma passion du foot. Je pense publier un billet quotidien ou tous les deux jours.

Ce blog a aussi pour thème
Football Manager, PES, FIFA, l'histoire du foot, des grands joueurs.

Transferts: Matsui à Saint-Etienne


L'information circulait depuis plusieurs semaines déjà. Cette fois, c'est officiel. Daisuke Matsui portera le maillot vert la saison prochaine. Le joueur a paraphé un contrat de trois ans. Au cours d'une conférence de presse organisée à Nagoya où il est rassemblé avec sélection, l'ancien Manceau a confié ses premières impressions devant un parterre d'une cinquantaine de journalistes et huit chaînes de télévisions locales : «Je suis très fier de revêtir le maillot vert. C'est un super challenge. Je suis d'autant plus heureux de participer au retour du club en Coupe d'Europe (...) Lors de mes différents déplacements à Saint-Etienne, j'ai pu me rendre compte combien la ferveur était immense. On ressent vraiment une grande passion chez les supporters».

info lequipe.fr

0 commentaires: