Actu Foot

But du blog


Le but de ce blog?
Vous amuser, vous divertir, vous informer, et partager ma passion du foot. Je pense publier un billet quotidien ou tous les deux jours.

Ce blog a aussi pour thème
Football Manager, PES, FIFA, l'histoire du foot, des grands joueurs.

Peter Luccin de retour en France ?


Depuis le début de la saison le Real Zaragoza de Peter Luccin traverse une crise. En effet, les joueurs de la province d'Aragon pensaient qu'ils pouvaient terminer dans les 5 premiers. Or la catastrophe s'est produite: "Pour être franc, je pense que nous n'étions pas préparés mentalement à jouer le maintien. Et quand on a dû, après la 18e journée, se résoudre à lutter pour ne pas descendre, on n'a pas su réagir en conséquence. Tous les joueurs ont fait beaucoup d'efforts, c'est incontestable, mais pas forcément dans le sens du collectif. A ce niveau, cela se paye cash..." déclare Luccin.

A propos de son cas, le français affirme: "Depuis un mois et demi, je sais que plusieurs clubs font le forcing auprès de mon agent mais, j'attends de voir. Je ne suis pas pressé. Si j'avais été plus jeune, je n'aurai sans doute pas réagi de cette façon mais là, je suis serein. Je ne m'en fais pas pour mon avenir et ce serait déplacé de parler transfert alors que l'on vient de terminer le championnat." Et quand on lui demande si il ne préfère pas régler son transfert au plus vite, il répond: " Non, je sais que j'ai plusieurs pistes, en Espagne comme ailleurs. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à l'heure actuelle, je crois que je suis tourné vers une expérience dans un autre championnat. En Espagne, je crois que j'ai fait un peu le tour. Sinon, j'ai également plusieurs touches pour un retour en France. "

0 commentaires: